Musicomans Index du Forum
Musicomans
Forum de l'alliance Musicomanes du serveur x2000 d'EnoGame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature Oriion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicomans Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriion
Musicomanes x10k

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: candidature Oriion Répondre en citant

Informations sur le jeu:

Bonjour. Mon pseudo est Oriion . j'ai je sais pas combien de points comme c'est le casin avec les points. Je suis 101eme et ce moment et 63eme en flotte. Je suis située en G1.Je me connecte autant que je le peux. je n'ai pas d'ennemis ni de pacte avec d'autres joueurs ou alliance. Je pense que les qualités requises pour intégrer une alliance, sont la compréhension, de la motivation, de l'entre-aide,...

Informations personnelles:

J'ai 18 ans. Je viens de mon petit coin de Belgique. J'ai terminé mes études en comptabilité en septembre 2010. Depuis, je n'ai pas pu travailler car j'étais enceinte et que personne ne voulait de moi. Désormais j'élève mon fils de 3 mois. 
En musique j'adore le "tape-casseroles" style bassleader, qlimax, headhunterz, .. sinon j'écoute un peu de tout dans la musique actuelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feenix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature Oriion Répondre en citant

Plop mon Orion, content de te voir dans les parages.
Un chat tout chaud existe, on t'y attend expressément Smile

disturb
Musicomanes x10k

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: candidature Oriion Répondre en citant

Mouarf, Elle est belge.. +10 (Im to from belgium)
Et en plus de ca tu aimes carrement le même genre musical que moi.. +20

Tu remontes +100 dans mon estime la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: candidature Oriion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musicomans Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation